Le jardin du Zen Home

Venez ouvrir le portail de la vie dans notre foyer. Potager, jardin, déco, animaux et zenitude sont au rendez-vous. Merci pour votre visite.

Vacances d'été - Pratique Shinrin Yoku / bain de forêt / sylvothérapie

Miniature-Vacances01-YT

 

#vlogduzenhome #lejardinduzenhome

Aujourd’hui pour cette période de vacances, je voulais vous partager un petit bout de mes moments hors du jardin et du potager. Un petit moment en forêt pour se ressourcer physiquement et mentalement.

Nous ne pouvons plus partir en vacances à cause de mes soucis de santé. Mais finalement en observant le monde entassé dans les lieux touristiques, je me dis que nous avons une chance incroyable d’avoir notre chère forêt juste à côté de notre lieu de vie.

C’est pourquoi je tenais à partager ma pratique spirituelle pour rendre mon corps moins douloureux et mon esprit plus calme. J’espère ainsi de tout coeur contribuer très très modestement à la protection des forêts en montrant ce qu’elle peut nous apporter au quotidien, si nous la respectons et prenons soin d’elle.

Si vous le souhaitez, partagez cette vidéo, montrez à quel point la nature est importante pour vous en mettant des likes et des commentaires pour qu’elle soit plus largement diffusée.

N’hésitez pas à vous aussi partager des moments dans la nature pour que l’émerveillement naisse dans chacun des esprits qui la regarde et ainsi peut être que l’envie de la protéger sera plus forte.

MERCI INFINIMENT !!!!

Bon visionnage et merci beaucoup pour votre soutien !!! ♥

Bisouuuuuuuuus, Lydie

►Retrouvez nous ici : -Instagram : @jardinduzenhome https://www.instagram.com/jardinduzen...

 

Posté par LyliB - Blog du Zen Home - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Vacances d'été - Pratique Shinrin Yoku / bain de forêt / sylvothérapie

  • Bonjour, se ressourcer dans notre belle forêt de Bercé. A ne pas fréquenter au moment des champignons, le calme n'y règne plus.....
    Voilà qui fait du bien, merci.

    Posté par marie-paule q, mercredi 12 août 2020 à 11:38 | | Répondre
    • Avec plaisir ! j'ai des coins où il n'y a vraiment personne, même lorsque la saison des champignons ou la chasse est ouverte !

      Posté par LyliB, mercredi 16 septembre 2020 à 17:01 | | Répondre
Nouveau commentaire
 

© LIFEGATE 2010-2019 - Tous droits réservés